[Ldl62] Mailman + Postfix-MySQL

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Lun 1 Jan 15:44:21 CET 2007

Le lundi 01 janvier 2007 à 13:25 +0100, Joachim Desoutter a écrit :
> Voilà ce que me renvoie postfix avec les directives de configuration de
> Hacky.
>
> Vous savez d'où ça vient ?
>
> JD

Aurais tu oublié de spécifier les alias mailman ?

alias_maps = hash:/etc/aliases, hash:/var/lib/mailman/data/aliases

Lis un peu la doc de mailman (/usr/share/doc/mailman + le site
officiel), je ne vais pas le faire à ta place, je suis en rtc là.

Franchement c'est pas compliqué à faire fonctionner, j'y suis arrivé du
premier coup. Le truc où j'ai calé un peu c'était pour la mise en place
de l'interface web sur un virtualhost :)

Bye,