[Ldl62] Piqure de rappel

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Sam 17 Fév 12:14:27 CET 2007

Voilà, c'est réservé pour nous au sleepwell, le chab était complet.
Si certains sont encore intéressé, il reste des chambres de deux places
à 53€ la nuit avec douche individuelle, petit déj & draps.

Reste plus qu'à voir pour le train, je m'adresse surtout à jojo & à
momo, avez vous la carte 12-25 ? à partir de quelle heure êtes vous
dispos vendredi soir ?
Moi je devrais pouvoir quitter le taf entre 17h et 17h30.

Nico