[Ldl62] Petit nouveau

Shams Fantar sfantar@l...
Lun 12 Fév 22:06:05 CET 2007

Baggy a écrit :
> Je m'intéresse à Linux. Mais seul j'ai du mal à progresser. Je
> souhaiterai connaître d'autres utilisateurs.
>
> J'ai vu que vous avez un local. Je pourrais peut-être passer pour
> prendre contact. Mais je ne sais pas où il se trouve et quel samedi il
> y aura quelqu'un.
> Pouvez-vous m'aider?
>
> Pierre

Bonsoir,

Bienvenue à toi dans le monde de GNU/Linux et dans l'asso ;-)

Si tu souhaites connaître d'autres utilisateurs, c'est le bon endroit,
nous sommes tous des utilisateurs/administrateurs de plusieurs
distributions GNU/Linux, la plupart d'entre nous tourne sous debian,
mais d'autres tournent sous Ubuntu par exemple... :-) (Je sens les
raleurs venir :p)

Je t'invite à aller sur le site de l'association :
http://www.linux62.org/, plus d'informations disponibles sur cette page
: http://www.linux62.org/?rub=assoc.php

Nous possédons aussi un wiki où tu pourra aussi trouver des informations
: http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil

Visites un peu le site, et tu sera au courant de ce que nous faisons
dans le logiciel libre.

Si tu n'es pas encore sous GNU/Linux, je t'invite à commencer par une
distribution appelée Ubuntu, elle est bien pour les débutants, ou
simplement pour les utilisateurs finaux. Une communanuté francophone
pour cette distrib existe : http://www.ubuntu-fr.org/

Nous avons aussi un salon IRC où tu pourra trouver un certains nombre de
membres de cette asso : sur irc.linux62.org à #linux62

Voilà, en éspèrant t'avoir un peu renseigné,
Bonne soirée.

--
Shams Fantar (http://snurf.info)
Doc pour debian GNU/Linux : http://sfr-debian.org