[Ldl62] FOSDEM '07

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 5 Fév 12:28:57 CET 2007

Yup !

Le FODEM, c'est bientôt :
http://www.fosdem.org/2007/

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un des plus grands
meetings européens des développeurs libres et opensource (mais eux, on
les brule à la fin).

On y trouve de tout, pour tous, dans tous les domaines, ce qui est
certain, c'est qu'on est rarement déçu quand on y va ; ou alors on n'a
d'intêret pour rien (en informatique, bien entendu). Il faut juste être
un minimum anglophone pour suivre les conférences (même si certaines
sont en fr).

L'année dernière, on était descendus au CHAB, c'était [je trouve] très
bien :
http://www.chab.be/facilities.asp?l=fr
http://www.chab.be/rates.asp?l=fr

Au départ du 62/59, ça coute environ 15¤ de train pour les < 25 ans
(même sans carte si je ne m'abuse), 30¤ pour les autres.
Je précise qu'il est possible de venir à l'auberge de jeunesse même si
vous ne vous qualifiez plus dans la catégorie "jeunesse", tant que vous
êtes accompagné de jeunes.

Sur ce, si vous êtes intéressés, manifestez vous :-)

A++

Guillaume