[Ldl62] Apple XServe

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Dim 4 Fév 22:18:52 CET 2007

Le dimanche 04 février 2007 à 12:39 +0100, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Entièrement d'accord, je fais ça dans l'après midi. Là l'install de base
> en full raid5 soft sur les 3 disques de 60Go est faite, mais il est
> possible d'étendre ce raid5 à un 4ème disque sans souci, pour gagner un
> peu de place. Faut juste retrouver le même modèle (même taille
> exactement) pour ne pas avoir de souci si on doit refaire du raid
> dessus.

Voila, la page est dispo :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Migration_serveur

N'hésitez pas à venir compléter/modifier :)

Je pense amener le serveur à l'appartement mardi dans le courant de
l'après midi. Sachant qu'il fait pas mal de bruit, il ne sera pas allumé
h24 :) On s'organisera donc des soirées "migration" par exemple.

Guillaume, il faudra voir pour pouvoir accéder au serveur actuel et à
qui donner ces accès... sensibles :(

Bonne soirée à tous.