[Ldl62] Apple XServe

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 4 Fév 11:15:51 CET 2007

Salut,

    David> Prends en 3 ou 5 (ça fera du spare, une facture au nom de
    David> linux62 et je rembourse.
Euh... ça fait beaucoup là, 2 oui, au dessus, c'est du gâchis.
Il reste combien d'emplacements libres ?

    David> idem voir ci-dessus.

Même remarque, 2 maximum : 1 pour combler l'espace restant et un autre
en spare. Vu la chute des prix constante, il serait dommage d'acheter
autant de disques pour les observer décoter dans son armoire.
En ce qui concerne le rack apple, il faut essayer soit sur ebay, soit
sur sunwizard (mieux qu'ebay).

En ce qui concerne le serveur en lui même, Pierre, vu que tu es parti
pour t'en occuper, je te propose d'ouvrir une page Wiki afin que les
membres puissent exprimer leurs besoins. Une fois tout ceci réuni, tu
pourras installer le bidule de manière cohérente avec ce que les membres
attendent de la machine. Et, même si tu es du métier, demander une
review de ton plan d'installation est toujours une bonne idée, la
critique (constructive :) ne fait jamais de mal.

A bientôt et merci à ceux qui sont allés le chercher :-)

Guillaume, qui se remet doucement