[Ldl62] Apple XServe

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Ven 2 Fév 19:58:50 CET 2007

Le vendredi 02 février 2007 à 19:44 +0100, Philippe Mironov a écrit :

> le 4eme rack hdd est dans le carton si je ne m'abuse :)
> Il suffit de d'acheter un hdd (n'importe lequel pas forcement chez apple
> c'est du IDE ATA 100)

Nop, c'est juste un rack factice, un cache quoi. Il n'y a pas de
connecteur dessus je viens de vérifier.

> C'est quoi des cubes de rackage ??
> Il etait dans la baie tel que tu l'a eu ...

Ben il devait pas tenir des masses :)

Il faut des petits cubes à clipser sur la baie pour visser quelque chose
dessus. Mais bon ça doit se trouver relativement facilement, c'est
souvent fourni avec les rails de serveurs par exemple.