[Ldl62] Maintenance serveurs

Shams Fantar sfantar at linux62.org
Ven 24 Aou 19:38:58 CEST 2007

Pierre Tourbeaux wrote:
> Salut à tous.
>
> Un petit mail pour prévenir d'une maintenance hardware (ajout de ram et
> reconfiguration réseau) sur les serveurs qui hébergent les services
> linux62.
> Elle s'effectuera demain matin aux alentours de 9h, durée prévue de la
> maintenance : 20 min.
>
> Tous les services seront donc inaccessibles durant cet intervalle, à
> savoir : web, mail, ftp, dns, ircd.
>
> Pour ceux que ça intéresse, la machine secondaire ne veut plus du tout
> redémarrer, un nouveau serveur assure dors et déjà la redondance des
> [...]

Bonsoir,

J'en profite aussi pour rappeller que si vous rencontrez des soucis avec
les services de l'association, rendez-vous ici[1] pour ceux qui ne le
savent pas.

Pensez-vous que packages.patapouf.org soit vraiment utile ? Vu que les
paquets sur ce depot ne sont pas mis a jour.

[1] :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Signalez_les_probl%C3%A8mes_rencontr%C3%A9s

Bonne soiree,

--