[Ldl62] [INVITATION] Salon de l'Informatique de Maubeuge

"[ACISSI] Sébastien BAUDRU" sebastien.baudru@a...
Dim 29 Avr 22:48:05 CEST 2007

Salut Linux62!

Permettez moi de vous contacter pour vous inviter à venir faire un tour
au Salon de l'Informatique de Maubeuge, qui se déroulera à Maubeuge (!)
les 2 et 3 Juin prochain. Au programme, les habituels stands,
conférences et en prime, un challenge aucours duquel s'affronterons les
différents IUT de France.

L'invitation revêt plusieurs facette. D'abord biensûr, voyez-y une
invitation à participer au plus activement possible : tenir un stand,
faire une conférence, animer un atelier, etc. On vise les pros locaux
mais aussi le grand public. Pour tout vous dire, j'espère avec cet
évènement faire naître dans le nord un noyau d'entreprises utilisatrices
qui seront les témoins pour un élargissement à tout le nord. De plus,
éduquer les gens sur ce qu'est le Libre me semble être une chose
importante. Et pour parvenir à ce but, vous comprenez que la présence
des "vrais" actifs du Nord sur Linux est indispensable.

L'invitation c'est aussi une invitation à venir visiter. J'ai bien
conscience que tout le monde ne pourra pas répondre affirmativement à la
possibilité de participer, mais vous pouvez venir rencontrer les gens
sur place : les entreprises et les utilisateurs (ou futurs utilisateurs)
de Linux et peut-être de BSD ;). Pour aider les gens à mieux connaître
Linux et le monde du Libre, j'ai invité pas mal de monde à cet
évènement. Plutôt que de les détailler ici, je vous invite à visiter le
site ci-dessous, sur lequel vous trouverez les informations nécessaires.

Voilà, j'espère que vous pourrez venir m'aider à faire naître ce noyau,
et redynamiser cette belle région qu'est la nôtre.
Tous les renseignements sur http://salon2007.acissi.net, et vous pouvez
me contacter par mail pour toute info supplémentaire.

Amitiés sincères, et à bientôt j'espère !
Sébastien BAUDRU
http://www.acissi.net
sebastien.baudru [at] acissi.net