[Ldl62] Espace Multimédia Sangatte Blériot-Plage : Promotion du Libre

Valérie MOREL epnsangatte@o...
Jeu 26 Avr 11:34:57 CEST 2007

David White a écrit :

> Bonjour Valérie,
>
> Super nouvelle et merci de nous avoir contacté!! Quelques questions:
> - Quelles sont les horaires d'ouverture pour ces samedis?
> - Il y a t il déjà des PC avec Linux installé? Sinon sera-t-il possible
> d'en passer certains en multi-boot, c'est à dire ou l'on choisit son
> système d'exploitation au démarrage.
> Si cela est le cas, nous pourrions aider à installer divers parfums de
> distributions linux que je ne vais point nommer ici afin de limiter un
> troll monumental ;o)
>
> Comme la première journée est après-demain, si on doit faire des
> [...]
Voici les horaires de l'espace le samedi, : 10h00-12h00 et 13h30-17h00
(même horaires chaque semaine).
Pour l'instant aucun poste avec Linux, mais possibilité d'en passer 2 en
multi-boot pour commencer, et pourquoi pas mon portable également.

Si vous aviez une version orientée éducation ça m'intéresse.

Sinon je vous donne également les horaires pendant la semaine :
Mardi : 16h00 - 18h00
Mercredi : 10h00-12h00 et 13h30-18h00
Vendredi : 10h00-12h00 et 16h00-18h00

Je prévois pour le technique.