[Ldl62] Espace Multimédia Sangatte Blériot-Plage : Promotion du Libre

Valérie MOREL epnsangatte@o...
Jeu 26 Avr 11:00:44 CEST 2007

Bonjour,

    Je suis animatrice de l'Espace Multimédia de Sangatte Blériot-Plage,
qui est intégré à la Médiathèque, située juste derrière la mairie de
Blériot. J'organise chaque dernier samedi du mois une journée découverte
autour du Logiciel Libre. Pour l'instant cela concerne surtout la
promotion de logiciels comme OpenOffice, Gimp, TuxPaint, etc...
Mais j'aimerais aller plus loin et proposer une découverte de
différentes versions Linux. N'étant pas encore moi-même une experte
Linux, je recherche des personnes pouvant m'apporter un soutien. Mon but
: proposer au plus grand nombre de participer à l'aventure du Libre,
c'est essentiel pour un espace public multimédia, c'est en tout cas mon
point de vue.
Les prochaines journées : le samedi 28 avril et 26 mai.

N'hésitez donc pas à me contacter !
Merci

Cordialement

Valérie MOREL
Espace Multimédia Sangatte Blériot-Plage
tel : 03.21.97.98.14
epnsangatte@o...