[Ldl62] Indexation de la mailing liste

jvelu@l... jvelu@l...
Mar 24 Avr 16:22:35 CEST 2007

Moi limite je men fou de l'adresse email. De toute facon je dois vider 3-4
fois par jour la boite mail pour le spam...

Pour moi des mails c'est privé. Quand j'écris à la liste c'est uniquement
à la liste.
Vous me direz parfois on résoud des problèmes. Ok mais au niveau
pertinence ca va etre moyen sachant qu'il faut en moyenne une 10e de
messages avant qu'un probleme, non easy, soit résolu. Dans ce cas je
propose que nous réalision sur le site une partie dédié à cet effet ou
lorsque la discussion est close on récap tout ca. Ce qui permet d'enlever
lindexation de la mailing, apporter plus de traffic sur
http://www.linux62.org et pas sur lists.linux62.

Je sais pas si je me suis fais super comprendre mais bon, pour moi c'est
important !