[Ldl62] [Interne] News red peaks

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 10 Avr 06:50:02 CEST 2007

Salut,

Je viens de voir la news sur le site concernant "Double pomme" (c'est
pour dire si je vais voir régulièrement... no comment).

Il faudrait quand même utiliser un autre format de vidéo. On ne peut pas
se permettre de mettre du Windows Media Video en lien, surtout qu'il
s'agit de quelque chose qu'on subventionne. Si on subventionne, c'est
pour avoir du libre et pour que ça soit accessible à tout le monde, non
pas qu'à ceux qui sont sous Windows.

Voilu, j'espère que vous allez faire une conversion.

A bientôt,

Guillaume
PS: et balance moi qq photos de ta ptite LP Faded si t'en as ;-)
PS2: J'ai mis la liste en copie pour que les membres soient au courant
(c'est la moindre des choses, c'est aussi leur argent qui va dans ce projet).