[Ldl62] Journée des associations

David White dwhite@l...
Dim 1 Avr 18:30:23 CEST 2007

David White a écrit :

> OK Donc c'est confirmé, nous avons un petit stand ce dimanche au Forum
> des Associations de Wimille. La Mairie est très contente d'y accueillir
> une asso d'informatique. Les heures d'ouverture au public sont de 10h00
> à 18h00. J'y serai dès 9h30 pour poser la bannière, mon pc et quelques
> affiches que j'imprimerai demain (tout document/url sera le bienvenu ;o)
> je crois que je peux faire de l'A3 ici!!

<...>
Re

Bon ça ne s'est pas trop mal passé, quelques contacts pendant que
j'étais sur place, mais grâce au beau temps, c'est sûr que ça a réduit
un peu le flot de visiteurs, mais bon :o)
<coup_de_gueule>pour communiquer auprès du grand public et faire
connaitre le libre faut lâcher son écran quelques heures et venir au
contact du dit public, sinon ça marche pas trop...</coup_de_gueule>

A+

David