[Ldl62] [Urgent] Expiration Linux62.com

HORNOY Francois fhornoy@l...
Sam 23 Sep 11:43:46 CEST 2006

 Salut,

 Comme vous le savez peut-etre, le NDD linux62.com expire demain.

 Il y a quelques semaines, Guillaume avait lancé un thread à ce propos sur la ML. Ce à quoi, au vu des réponses des membres de l'asso, on en avait conclu que l'asso ne renouvellerait pas linux62.com.

 En discutant sur IRC, Philippe (mirno) s'est proposé de payer le renouvellement! Et *je* trouve que c'est une bonne idée.

 Moi meme j'étais contre le renouvellement à l'époque. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'avis :-) En effet, si c'est pour que linux62.com pointe sur un site X ou un truc de cet acabit.. ca n'est pas valorisant pour l'asso, d'autant plus que certains liens font encore référence à linux62.com .

 Donc la question est: trouvez-vous utile (etes-vous pour) le renouvellement de linux62.com, qui pointera sur le .org ?

 Ceci est urgent car il faut le faire avant ce soir 00h00.

 Pour ma part c'est: OUI.

 @++, et merci Philippe,

--
HORNOY Francois