[Ldl62] Captcha sur le formulaire de news

HORNOY Francois fhornoy@l...
Dim 10 Sep 11:59:19 CEST 2006

On Sun, 10 Sep 2006 11:47:07 +0200
Simon Lécaille <slecaille@l...> wrote:

> Bonjour,
> Etant donné le nombre croissant de messages générés par certains bots sur notre fomulaire de news (cela s'apparente au spam pour les boîtes mails), j'ai pris l'initiative d'ajouter un captcha* sur ce-dernier.
> Merci de bien vouloir vour rendre à l'adresse suivante : http://www.linux62.org/index.php?rub=postnews.php
> Je souhaite être tenu au courant de toutes les difficultés rencontrées : visibilité, contraste, cadrage de la séquence... afin de perfectionner l'algorithme du captcha.
>
> Merci d'avance.

 Excellent ! Merci car je fais partie de ceux qui recoivent un mail quand une news est postée, et entre 3 et 4 fausse news postée par jour, ca génére du spam sur ma boite :)

 Bravo,

--
HORNOY Francois
http://www.linux62.org