[Ldl62] [Fwd: [root66] PASSEZ TOUS CHEZ SUSE!]

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Sam 9 Sep 16:38:52 CEST 2006

Shams Fantar (Scurz) wrote:

> On appelle ça du spam tout simplement...

Meuh non, on appelle ça du partage d'information. Si personne ne disait
«ouéééééééé c'est G.E.N.I.A.L. Firefox» (par exemple), personne ne le
saurait et on s'amuserait avec lynx ou netscape.

J'appelle pas ça du spam, dans la mesure où c'est une liste de
diffusion, et que le message est posté par un humain pour des
destinataires ciblés (les membres de la liste ldl62) et qu'on peut
quitter ce groupe aussi facilement qu'on y rentre (en cliquant sur le
lien en bas des mails).

Bien à toi,

JD