[Ldl62] [Fwd: [root66] PASSEZ TOUS CHEZ SUSE!]

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Ven 8 Sep 14:38:39 CEST 2006

Kevin Dunglas a écrit :

PLop!

> J'ai testé Suse il y'a peu, je m'attendais à mieux :
> - lourd et peu réactif

  Battu..... par Fedora core 5! Une calamité! 3 heures pour l'installer
avec tous les cds en main.
Et ensuite,la cerise sur le gâteau: l'upgrade! Lol! T'as l'impression
qu'il réinstalle tout  :o)

> - système de récupération de paquets mal foutu (par rapport a apt-get
> ou urpmi)
> - Mélange GTK (Gnome) et QT (YaST)

> - Softs propriétaires présents par défaut

Bah .. même pas ça sur  Fedora.. t'as plus qu'à te démmerder pour
libdvdcss2 et Cie .. et c'est pas marrant à trouver!

> Par contre y'a pas a dire, c'est jolie et la finition est léchée.

Pareil pour Fedora ... mais ça vaut pas le coup ;o)

   De loin, je lui préfère "   Zenwalk" .. base Slackware ... juste
dommage qu'il n'y ait pas Gnome  ;o)

Bye  \o
@lain