[Ldl62] [Fwd: [root66] PASSEZ TOUS CHEZ SUSE!]

jdesoutter@l... jdesoutter@l...
Mar 5 Sep 16:08:17 CEST 2006

Heu, ça veut dire qu'on doit être dans un système sans commerce ?

Le commercial c'est très bien. GNU ADA est un langage/compilateur
commercial, mais libre.

Je pense qu'on ne devrait pas porter de jugement là-dessus. Faut bien
vivre. Je préfère SuSE qui vit en vendant une suite de logiciels, libres
et non libres ensemble, mais packagés, avec un réel support et qui paie
des développeurs pour améliorer les différentes parties d'un système basé
sur GNU/Linux à un lonely geek qui package sa distribution à partir de
.deb sans rien y apporter, parce que «ça fait 1337».

Faut pas rire non plus :)

JD