[Ldl62] [Fwd: [root66] PASSEZ TOUS CHEZ SUSE!]

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Lun 4 Sep 21:23:30 CEST 2006

Sincèrement , je préfère l'Aurox à la Suse ,pour un débutant, elle est
*beaucoup* plus libre ,aussi stable, aussi facile à manier et plus
complète (Elle tient sur 2 DVD!), elle est aussi beaucoup plus familiale
(Multimédia , jeux...)
/!\ Grosse différence : Aurox est gérée par une société non commerciale
Bref , c'est plus TOP que la Suse
Surtout quand la Suse est ornée de points d'exclamations: ca fait
tellement style...de spam
Et des spams comme ça j'en reçois tous les jours...

@+++

Thibault

http://www.opera.com/mail/