[Ldl62] Braderie de lille (URGENT)

Philippe Mironov mir@f...
Ven 1 Sep 10:34:28 CEST 2006

Guillaume Libersat a écrit :
> Oui, les gens ne viennent pas pour ça, mais justement. Si on ne va que
> dans des salons d'info, on ne va toucher qu'une population plus ou moins
> sensibilisée. Là, on va toucher tout le monde, les gens qui utilisent
> leur(s) ordis comme leur machine à laver. Et c'est justement par cette
> voie qu'on arrivera à sensibiliser les gens et au moins leur faire
> découvrir.

Une machine à lavée automatique ça cherai bien . vraiment cha cherai
bien ...
tu poses ton lage sale dans un bac ... elle te le trie, te le lave, te
le seche, te le plie et le repasse et te le range ...
Bon ok je peux toujours me gratter ...

> Si tout le monde connait GNU/Linux, au moins de nom (comme tout le monde
> connait de nom Windows ou MacOS), ça sera déjà un énorme pas. Quand
> quand tu ne sais pas, tu ne peux même pas envisager d'essayer.

Je suis positivement choqué par le nombre de personne qui connaissent
linux de nom ...
et dans le lot ceux qui savent ce que c'est souvent y disent que ché de
la merde...
Y a même un docteur là qui sensibilise ses clients et leurs files des
cdr kubuntu.