RE [Ldl62] [Multi Questions ] EDF et Linux ?

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 31 Oct 12:43:22 CET 2006

Plop,

    romuald> 1.  (*) text/plain ( ) text/html
    romuald> http://bernard.lefrancois.free.fr/schema2.htm. . je
    romuald> regarde ce soir, pas le net au boulot ^^. et vu que j
    romuald> aurai du temps devant moi, je pourrai faire un truc pas
    romuald> mal. tu va meme me faire retourner au college ^^. par
    romuald> contre, est ce legal vis a vis de EDF de prendre les
    romuald> informations ?. je ne voudrai pas me faire embarquer
    romuald> parceque je fabrique des cartes :p1. .
    romuald> . . .

Alors, là, moi je n'y connais strictement rien, donc je vous laisse
entre électroniciens fous :-)

Si tu veux faire une interface web, oui Zope est une excellente idée car
tu pourras réutiliser les bibliothèques python qui ont l'avantage de ne
pas être axées que sur le web. C'est le gros avantage de zope comparé à
des choses comme PHP qui est totalement centré sur le web.

Bon amusement !

Guillaume

--
Guillaume Libersat