RE [Ldl62] [Multi Questions ] EDF et Linux ?

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 31 Oct 08:05:18 CET 2006

Bonjour :)

> [...]
> electroniciens ) qui permettent de concevoir un petit boitîer qui se
> branche sur les bornes de télétransmissions du boitier EDF Electronique.
> ( une sortie RS232 permet d'exploiter les données --- > Ca me donne
> des idées ... tiens )
>
> Bon, j'ai un problème à ma gauche et un pingouin à ma droite ...
> Ca vous semble interessant comme projet à monter ? ( boitier + outil
> d'analyse à créer )
>
> Avez vous déjà eu vent de projets linux concernant la mesure de la
> consommation électrique d'un foyer ?
> Y a t il un Maître électronicien dans nos rangs ? :)

Bon je sais pas, mais j ai de bonnes bases :p
je peux faire tirer des cartes, les souder, et les tester
(oscilloscope)
donc si tu as besoin n hesite pas :)
si tu n as aucun plan, il me faut au moins un schémas de principe
mais a mon avis il s agirai d un analyseur de trames, qui n est pas
compliqué en soit, il suffit juste de bien cabler le connecteur

Romuald

> Amicalement,
> Pierre

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.