[Ldl62] vos prochaines rencontres

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 20 Oct 08:18:40 CEST 2006

>>>>> "margaret" == margaret margaret <margaretfd@h...> writes:

Bonjour,

    margaret> Bonsoir,

    margaret> je suis nouvelle ici, des environs de Boulogne sur mer, je
    margaret> vous suis depuis quelques temps, je vous lis aussi via
    margaret> cette liste, je serais intéressée de venir vous rendre
    margaret> visite à une install party. Est-ce que vous pourriez me
    margaret> guider, m'informer de vos prochaines rencontres? ont-elles
    margaret> toujours lieu sur Liévin?

La prochaine install' party est programmée sur Liévin, en
effet. Cependant, si ça fait loin pour toi, nous pouvons ouvrir le
local associatif (qui devrait être ouvert tous les samedi en théorie) un
samedi.
L'inconvénient d'une installation au local est que nous n'avons pas
internet, ce qui nous empêche d'installer les mises à jour, logiciels
supplémentaires, etc. Mais ce n'est pas non plus bloquant, ta machine
fonctionnera bien quand même (et libre à toi d'installer ces logiciels
une fois rentrée chez toi).

Donc, à toi de voir :
- Tu nous proposes une date à Boulogne et nous ouvrirons le local (si
des personnes sont disponibles)
- Tu viens dans les locaux du CLISSXXI, à Liévin, le 4 Novembre

A+

Guillaume

--
Guillaume Libersat