[Ldl62] Financement Musique libre

jvelu@l... jvelu@l...
Ven 13 Oct 22:46:39 CEST 2006

> Oui cela ne pose pas de problème de trésorerie, par contre je ne vais
> pas suivre l'avis positif quasi unanime déjà exprimé sur cette liste:
>
> le but de notre association est de promouvoir les logiciels libres avec
> un accent sur ceux tournant sous GNU/Linux. Même si le concept de
> licence libre peut s'appliquer à l'oeuvre musicale (distribution et
> copie) pour l'accès au code source et la possibilité de modifier et
> redistribuer, on s'éloigne pas mal.

Nous nous engageons à fournir les enregistrements de toutes les chansons
enregistrées. Cad que vous pourrez modifier facilement chaque piste. Une
chanson étant composé de piste guitare, de chant etc par exemple. Donc
c'est sur que le format est multimédia mais on peut quand meme le modifier
à sa guise .