RE [Ldl62] Financement Musique libre

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mer 11 Oct 10:13:25 CEST 2006

Bonjour :)

> Bonsoir à tous,
>
> John (jvelu) m'a récemment contacté dans le cadre d'un financement d'un
> enregistrement musical en studio.
> Les Red Peaks (son groupe donc) font de la musique libre depuis leurs
> premières compositions, ce qui je pense est à saluer.
>
> Notre association a démarré avec comme but de démocratiser et promouvoir
> le logiciel libre, mais aujourd'hui le libre prend sa place dans de
> nombreux domaines et spécialement dans l'art. C'est pourquoi je trouve
> judicieux de financer (en partie biensur) ce projet.

> [...]
Je pense que c est une tres bonne idée, ca entre completement dans les
objectifs
de l association.

Romuald
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.