[Ldl62] [ClissXXI] Samedi 2décembre à Liévin

Freddy Sergent fsergent@l...
Jeu 30 Nov 22:05:06 CET 2006

> margaret margaret a écrit :
>Ben comme je disais à Shams, je pars tôt (9 h 30) pour assister à la
première >partie
>"penser ensemble" et l'install party...et repartir vers 18 h.
>
>Ca fait loin pour être là bas que quelques heures ? si ce n'est que
l'install >autant
>se rendre au local à Wimereux?
>
>pensez y??
>
>françoise

Oui effectivement autant profiter pleinement des activitées, je n'avais
pas vu que vous partirez à 9h30, en tout cas pour moi c'est correcte, mes
parents sont d'accord pour que je donne de l'argent pour l'essence ;), ça
serait vraiment sympa si je pourrais y aller