[Ldl62] [ClissXXI] Samedi 2 décembre à Liévin

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 29 Nov 22:12:20 CET 2006

Hello,

    Freddy> Plusieurs membres de Linux62 sont déjà près pour y aller,
    Freddy> mais pour ma part je ne peut pas y aller en train, ni en
    Freddy> voiture avec mes parents. Si une personne peut m'emmener en
    Freddy> voiture (Aller-Retour) ça serait bien sympathique =)

Je précise que Freddy habite Saint Martin Boulogne et que Shams est dans
le même cas (il habite Boulogne aussi).

En tt cas, nous devrions être assez nombreux : 10 aux dernières
nouvelles, ça fait plaisir !

Byee,

Guillaume