[Ldl62] Projet : questions...

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Jeu 9 Nov 22:56:57 CET 2006

Le jeudi 09 novembre 2006 à 16:44 +0100, jdesoutter@l... a
écrit :
> Terve,
>
> Attention avec les Dediboîtes. Je pressens un problème matériel sur la
> mienne, elle a rebooté sans raison et est "clean" logiciellement (checks
> faits tous les jours et vérifiés... pas de login suspect)

Confirmé, mais le problème n'est pas matériel. C'est peut être un
problème de stabilité avec le dernier kernel ou problème de bios... Nico
et moi l'avons rencontré aussi.

Si ta machine a rebooté toute seule c'est que le watchdog a fonctionné :
système freezé plus de 60 sec -> reboot matériel.

J'ai refait un 2.6.18.2 hier et je n'ai pas chargé le watchdog, j'ai des
petits doutes sur ce dernier... style un reboot hazardeux alors que la
machine fonctionne bien.

Je surveille l'affaire.

Bonne soirée,