[Ldl62] Projet : questions...

jdesoutter@l... jdesoutter@l...
Jeu 9 Nov 16:44:40 CET 2006

> Joachim m'a déjà créé un compte sur la sienne, d'ailleurs, je tiens à le
> remercier ;-)
>
> Mais je préfère tout de même avoir la mienne, j'aime bien avoir un accès
> à mes fichiers autre que par FTP...ou SSH.
Terve,

Attention avec les Dediboîtes. Je pressens un problème matériel sur la
mienne, elle a rebooté sans raison et est "clean" logiciellement (checks
faits tous les jours et vérifiés... pas de login suspect)

Vaut mieux être réactif dans ce cas, vivement l'ouverture du mode
"délégation de contrôle, pour que je puisse confier les clés du reboot à
des gens qui ont plus de temps :)

(mais bon j'suis gentil tout plein n'est-ce pas ?)