[Ldl62] Projet : questions...

Shams-Eddine Fantar sfantar@l...
Mer 8 Nov 13:11:24 CET 2006

Slt tout le monde,

Sachant que nous sommes une association, je pense que certaines
personnes pourront répondre à mes quelques questions.
Je pense (si c'est possible) louer une dedibox (dedibox.fr) début 2007,
mais comme je ne travaille pas (encore étudiant), il faut bien trouver
l'argent pour financer la location, j'ai donc l'idée de faire une offre
qui ne couterait que quelques euros pour aider au financement, ce serait
d'héberger quelques personnes avec PHP4-5/MySQL/Python/sur
demande/etc...avec un panel d'administration, accès FTP, etc...quelque
chose d'assez complet.

- Auriez-vous une idée du prix que pourrait valoir cette offre ?
- Niveau administratif, est-il nécessaire de s'enrengistrer à la CNIL
(car si c'est un hébergement, il y a des données personnelles) ?
- Auriez-vous des conseils à me donner ?
- Existe-il un site qui explique clairement tout ce qu'il faut faire
pour pouvoir réaliser ce que je souhaite faire ?! (Je n'ai rien trouvé
d'interessant)

J'éspère que je vais pouvoir réaliser ce projet.

Merci.

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)