Fork : Portes graaaaaaaaaandes ouvertes ? (était Re: [Ldl62] CLISSXXI/Demain)

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 7 Nov 10:25:27 CET 2006

Salut,

    Joachim> souvent, si possible en périodes "off" :). Quid d'une
    Joachim> journée portes grandes ouvertes au local un samedi des
    Joachim> prochaines vacances communes (nowel si je ne m'abuse) ?)
    Joachim> Un truc ou tout le monde ramène ses bécanes, où au lieu de
    Joachim> faire des grands speechs on fait du Linux en action, on
    Joachim> discute avec les gens, on les fait essayer... etc :) Pas
    Joachim> tant histoire d'installer des OS que de faire du
    Joachim> relationnel et de rencontrer les gens (avoir une image :))

Normalement, c'était notre activité régulière il y a encore quelques
mois. Tout le monde aura compris que l'asso est en ralentissement faute
de volontaires disponibles depuis un certain temps.
Un événement comme celui ci devrait être quelque chose de banal chez
nous, quelque chose qu'on organise fréquemment.
Je ne peux qu'encourager ce type de rencontres ; cependant il ne faut
pas que l'on se retrouve à 2 organisateurs le jour venu.

Donc, Joachim :
- Ouvre une page sur le wiki,

*A TOUS*
- Inscrivez vous et SEULEMENT si vous êtes certain de venir (sur le wiki).

    Joachim> [note : ah, et ça pourrait être l'occasion de faire une AG
    Joachim> juste après, si ça se concrétise :)]

Le pb c'est qu'une AG ça ne prend pas 3minutes et je doute que la
journée se termine tôt.
De tte, je m'occupe de ça de mon côté, je suis en train de faire du
micro sondage pour arranger tout le monde.
Dès que j'ai une date idéale, je vous tiens au courant :-)

A++

Guillaume

--
Guillaume Libersat