FW: Re: [Ldl62] vos prochaines rencontres

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Mer 1 Nov 12:39:04 CET 2006

Le mercredi 01 novembre 2006 à 11:03 +0100, margaret margaret a écrit :

>         non! la carte réseau est en USB, donc elle ne peut se
>         connecter sur ma machinbox...

Ah bah en voila du matos exotique :p
Es-tu sûre que c'est effectivement une carte réseau usb, et pas un
simple cable usb avec lequel tu raccordes ton PC à ta box ?

>         existe-til une entrée USB sur votre routeur pour que je puisse
>         connecter la carte réseau USB non Ethernet?

Notre routeur ? lequel ? :) Au CLISS il n'y aura que du RJ45 ethernet,
donc prends ta box et ta "carte réseau usb".

Bye,