[Ldl62] A propos des distributions

Julien Thuillier jthuillier@l...
Lun 22 Mai 00:50:40 CEST 2006

Salut tout le monde
Pourquoi ne pas faire de la pub pour l'un de ces sites sur celui de
l'asso afin que les personnes intéressées qui débarquent sur le site
sache ce qu'est une distribution (certaine personnes veulent installer
linux mais ignore la notion de distribution) et ensuite choisir parmi
celles tester...
a+
Julien