[Ldl62] SuPHP, CGI, register_globals

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Jeu 18 Mai 15:03:41 CEST 2006

Tu va devoir y aller à la mano en php. j'avais utilisé un momment la
méthode de phpMyAdmin :

<?php

if (!defined('PMA_GRAB_GLOBALS_INCLUDED'))
{
        define('PMA_GRAB_GLOBALS_INCLUDED', 1);

        // Variables GET
        if (!empty($_GET))
        {
                extract($_GET);
        }
        else if (!empty($HTTP_GET_VARS))
        {
                extract($HTTP_GET_VARS);
        }

        // Variables POST
        if (!empty($_POST))
        {
                extract($_POST);
        }
        else if (!empty($HTTP_POST_VARS))
        {
                extract($HTTP_POST_VARS);
        }

        // Variables de sessions
        if (!empty($_SESSION))
        {
                extract($_SESSION);
        }
        else if (!empty($HTTP_SESSION_VARS))
        {
                extract($HTTP_SESSION_VARS);
        }
} // $__PMA_GRAB_GLOBALS_LIB__
?>

Il te suffit d'utiliser ça et ça roule normalement.

Nico