[Ldl62] SuPHP, CGI, register_globals

jonathan velu jvelu@l...
Jeu 18 Mai 13:33:03 CEST 2006

Je viens de tester ini_set avec en autres
ini_set("register_globals","ON") mais cela ne fonctionne pas... par
rapport a ma config tu penses que ça devrait marcher ?
voici en gros comment il fonctionne.
site plop est accessible sur plop@a... Il y a un compte ssh2 sur
chaque site.
ainsi quand on se connect sur le site plop je me logue dessus et j'ai
acces qu'aux dossiers de "plop".