[Ldl62] SuPHP, CGI, register_globals

jonathan velu jvelu@l...
Jeu 18 Mai 12:06:53 CEST 2006

Voila j'ai un petit probleme.

Je viens d'installer osCommerce sur un dédié qui tourne avec suphp et cgi.
Afin d'utiliser osCommerce il est necessaire de mettre a ON le
register_global (initialement dans le php.ini)
Ma premiere solution fut de mettre un flag php dans un htaccess mais il
semble que ca ne fonctionne pas avec cette configuration.
Du fait je ne sais pas comment faire car il m'est impossible de modifier
le php.ini pour des raisons de securité. Le serveur heberge d'autres
site et je souhaite que ce changement s'applique uniquement a osCommerce.

john.