[Ldl62] Salon Multimedia à Proville

Cécile Vénéziani cveneziani@l...
Mer 17 Mai 22:55:55 CEST 2006

Le mardi 16 mai 2006 à 02:50 +0200, Sébastien Laoût a écrit :
> Hello all,
Coucou,

> Linux Cambraisis aurais besoin de savoir qui dans l'association irra au salon
> multimedia à Provilles ces samedi 20 et dimanche 21 mai 2006.
>
> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Salon_Multimedia_Proville_(Mai_2006)
>
> D'après le Wiki, il n'y a plus que moi :-)
Et maintenant Maurice et moi =)

> J'y vais samedi, déjà. Peut-être dimanche, mais pas sûr.
Par contre je ne pourrai venir que samedi.

> Faut-il ramener quelque chose ?
> Bon ça va être chaud pour ramener une pancarte ou autre (vu que je suis loin
> du siège de l'assoc), mais s'il fallait dire des trucs : faire de la promo
> pour les évènements prochains, ou autre...
> Faites moi savoir.
Eh bien...
Il faudrait si possible imprimer des feuilles de présentation de
l'association ainsi que celles sur les projets.

Et sinon personne d'autre ne pourrait venir ? Quelqu'un de la région
lilloise ? À trois ça fait un peu léger...

Cécile