[Ldl62] Probleme de lag

HORNOY Francois fhornoy@l...
Dim 14 Mai 09:00:20 CEST 2006

 Hello la ML,

 Je vous expose un petit problème que j'ai:

 Quand je joue à ET (enemy-territory), régulièrement, càd environ toutes les 30-40 secondes, j'ai mon ping qui monte, ce qui fait que je laagge comme un boulay, pendant environ 10 secondes. Ce qui est plutot agacant.

 Inutile de dire que je n'ai pas de soft de P2P qui tourne en background. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir, puisque ca ne vient pas du serveur. Ou alors si vous avez des suggestions de commandes/softs pour le diagnostic, pour voir ce qui me fait lagger.

 Merci d'avance, ++

--
HORNOY Francois
http://www.linux62.org