[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

Fantar Shams (mepis) sfantar@l...
Mer 10 Mai 15:58:50 CEST 2006

Baldetti Thibault a écrit :
> Salut à tous , je voudrais d'abord savoir ce qu'il en est des clés du local
> (je suis volontaire pour m'en occuper)
> Ensuite , je voudrais savoir quand commence l'atelier "Monter et nettoyer un
> PC" car je meurs d'envie d'en assembler un et ensuite , j'en ferai sûrement
> mon métier...
> Merci
>
> Cordialement
>
> Atemu

Slt,

Pour les clés, ça à déjà été dit ;)
Et pour l'atelier, ce n'est pas très dur à monter un pc ou à changer un
disque dur, etc...Ca, il faut l'apprendre seule, en plus tu as la chance
d'avoir une connexion internet alors profite en allant chercher des
tutos sur le net, il y en a plein à ce sujet :D
Et par exemple, si tu trouves que ta machine n'a pas une bonne
configuration, change quelques pièces et tu apprendra très vite...aussi,
tu peux récupérer des vieilles machines, ou tu peux y faire des tests,
etc...

Et comme métier, jtrouve pas ça très interessant, comme le dit les
autres, admin ou dev, c'est bien plus interessant et ça rapporte bien
plus (à mon avis)...

@++