! re: [Ldl62] Ouverture du local

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Sam 6 Mai 06:46:20 CEST 2006

Bonjour,

suite à un problème administratif (impossibilité de récupérer les clés),
  le local ne pourra être ouvert.

Je suggère qu'on discute d'une solution à l'avenir pour assurer
l'ouverture du local même quand on ne peut pas prendre l'exemplaire de
la clé chez Guillaume. Like, un double pour chaque resp. potentiel ?

A bientôt,