[Ldl62] stage de prog

Gonéri Le Bouder goneri@r...
Ven 31 Mar 16:54:19 CEST 2006

Bonjour,

Désolé de polluer la liste.

Dans ma boite on cherche un stagiaire assez rapidement. Il sera rémunéré, je
ne veux pas m'engagé en disant des betises sur la somme, mais c'est, je
pense, au dessus de la moyenne pour ce type de stage.

En gros ce qu'il faut faire :
Dans un premier temps, éditeur XML très simple. Le langage est au choix (C++,
Python, Perl, Ruby, Java, etc) ainsi que le toolkit. En suite il y a pas mal
de possiblité d'évolution.
Le code sera sous GPL et disponible sur :
http://savannah.nongnu.org/projects/qsos/

Pour avoir plus d'information je vous invite a me contacter.

Voila,

	Gonéri