Réf. : Re: Réf. : Re: [Ldl62] Inscription des volontai res / Etat des lieux Mairie de Wimereux Vacances de Paques

David White dwhite@l...
Mer 29 Mar 09:41:46 CEST 2006

> euh... je veux bien, mais pour ceux qui n ont accés qu aux mail ?
> (et oui... toujours pas de freebox.... sont long...)

Au fait Guillaume t'as toujours sous le coude le petit robot mail que tu
avais créé à l'époque ou mon ancien employeur m'avait sucré mon accès web?
Ca pourrait servir à Romu en attendant non? Et du coup il recevrait sa box
dans le 2 jours....