[Ldl62] Scripts de visu de console à distance

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Mar 28 Mar 17:57:42 CEST 2006

David White a écrit :
> Hello à tous et à toutes,
>
> En fait je m'adresse à Mir: quand tu étais venu à la CAF de Boulogne tu
> nous avais montré des scripts de prise de contrôle à distance; as tu
> toujours l'intention de les diffuser? Pasque fainéant comme je suis, ils
> m'intéressent toujours ;oD
>
> a+
>
> David

Lo all!

    Ah ben les scripts de contrôle à distance de Mir, ils ne sont pas
durs.....
Si tu lui laisse la main en ssh sur ta machine, il te fait un "ls" sur
ton home dans les 5 millièmes de seconde qui suivent  :o)))

\o
@lain