[Ldl62] concert pour le libre

Jonathan Velu jvelu@l...
Lun 27 Mar 11:16:01 CEST 2006

Je voulais vous faire part d'un projet que j'ai avec guillaume afin
d'avoir un avis des membres.

Le printemps est arrivé, l'été approche (euh ...) et de plus en plus de
concerts sont organisés.
En ce moment beaucoup de concerts avec action pour le libre.

L'idée, un peu a la maniere de l'action du clx recement, organiser un
concert avec stands sur le libre.
On peut donc imaginer un stand linux 62, un stand music libre et
pourquoi pas d'autres stand avec d'autres assos ou lug.
Pour le concert on passerait que des groupes faisant de la musique
libre. Pourquoi pas faire jouer mon collectif ("tourne disque") qui
regroupe pour le moment 3 groupes et compléter avec d'autres groupes si
aucun groupe nous a rejoint d'ici là.

exprimez vous afin de savoir si vous etes pour ou contre.

john