[Ldl62] Et ensuite...

Guillaume Libersat glibersat@l...
Ven 24 Mar 23:01:13 CET 2006

Salut,

    Baldetti> Que se passe-t-il?  kernel panic?  local panic?  keys
    Baldetti> panic?  manif anti cpe?

    Baldetti> Je voudrais vraiment savoir ce qu'il se passe pour que ce
    Baldetti> local soit fermé...

Pas la peine de s'énerver... je rappelle que le local est dirigé par des
bénévoles, et que ce sont des personnes comme les autres qui ont des
choses à faire hors-asso.
Donc, en ce moment, la plupart de ces personnes sont occupées et ne
peuvent assurer une permanence. Sache que c'est exceptionnel et
qu'habituellement le local est rarement fermé plus d'une fois tous les
deux mois.
Comme tu peux le voir sur le wiki, seules deux personnes sont
disponibles (toi & shams). Ce n'est pas suffisant pour ouvrir le local,
un membre adhérant de plus d'un an doit être présent.

Avoir les clés est tout à fait envisageable mais ce n'est surement pas
en poussant des hurlements sur cette liste que tu les obtiendras.

Je rappelle aussi que ce week-end se déroule un événement à Rollancourt
et que ce n'est pas un "week-end mort". L'association organise un
événement dans les locaux d'une école et il s'agit d'une réunion comme
les autres. Tu es cordialement invité à participer si tu le
souhaites. On attend beacoup de visiteurs et c'est une expérience
enrichissante. Rester dans nos murs, c'est bien, sortir dialoguer, c'est
clairement mieux !

Petite précision de fin, la semaine prochaine, le local sera normalement
ouvert car aucun autre événement n'est programmé pour le week-end.

A bientôt,

Guillaume

--
Guillaume Libersat