[Ldl62] Stand Logiciel Libre au BetiZFest 29/04/06 @ Cambrai

Fabien ILLIDE fillide@n...
Jeu 23 Mar 15:43:33 CET 2006

Jonathan Velu a écrit :
> Bonjour,

Salut Jonathan,

> Suite a votre intervention je voudrai parler de mon collectif :)
> Je suis le fondateur du collectif "tourne-disque". Ce collectif rassemble
> des groupes faisant exclusivement de la musique libre.

Cool ! Je connaissais pas.

> Pour le moment nous sommes 2 groupes (bientot 3) à savoir :
> -Les monkeez (punk rock) qui est entre autre mon groupe
> (http://www.monkeez-musique.net)
> -Nu Kaiju (rock)

OK

> Je pense que l'ensemble du collectif serai interressé par cette
> evenement et si par ailleurs on peut vous aider ;)

Je dois te dire que pour jouer cette année c'est mort, sauf annulation,
en effet nous devons couper le son a minuit (une petition est en
preparation) a cause de voisins super-relous et du fait que c'est une
salle municipale.
Le timing est donc deja super-serré avec l'affiche actuelle.
Mais pour une prochaine, n'hesites pas a envoyer un mail de relance a
organisation@b...

Concernant l'aide, si vous voulez presenter la musique Libre ca serait
avec plaisir !
je ne sais pas si vous avez de quoi "tracter", je pense que les groupes
discuterons de la zique Libre au stand, mais je ne suis pas sur qu'ils
aient des infos sur papier a mettre dans les poches des gens pour une
lecture ulterieure plus au calme.

Et evidemment, un coup de main sur le stand Logiciels Libre ne serait pas
de refus non plus !

Les 2 stands seront cote a cote donc pas de soucis pour avoir un pied
dans chaque.

Dis moi si vous venez, de ou, a combien pour les invits, et si tu
voudrais bien recevoir affiches et flyers pour faire un peu de promo par
chez vous (c'est valable pour tout les interessés !)

Merci !
@+
Fabien