[Ldl62] Journée du Libre à l'IUT de Lens

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mar 14 Mar 06:53:50 CET 2006

Plop,

    Azrael07> Les choses s'organisent donc plus serieusement, voila le
    Azrael07> planning de la journée :

    Azrael07> La journée aura lieu le jeudi 23 Mars 2006 de 8h15 à
    Azrael07> 18h15.

    Azrael07> La journée est ouverte à tous, y compris les personnes
    Azrael07> exterieures à l'IUT.  Les cours de tout les groupes du
    [couic]

Très très bien tout ça :-)
De mon côté, j'ai un petit souci... je vais avoir des cours le jeudi
que je peux très difficilement me permettre de rater... (surtout un) :/
Au pire, je veux bien préparer une présentation que quelqu'un d'autre
pourra diffuser.
Est ce que tu sais si des gens remontent sur Lille avant 14H ?

Bye & bon courage pour l'orga,

Guillaume