[Ldl62] Mysql ou postgres ?

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 19 Juin 22:42:30 CEST 2006

>>>>> "Nicolas" == Nicolas LASSALLE <nlassalle@l...> writes:

Pouet,

En même tps, à mon avis, Shams s'en tape que Bob l'éponge utilise
postgresql =P

Le mieux, je pense, est quand même MySQL pour lui, car il est plus
simple à mettre en place (pas de contrôle d'accès strict), on trouve
bcp plus de docs "débutants" et il est plus permissif pour la syntaxe.
Une fois qu'il aura bien découvert le monde de la BD, il pourra surement
évoluer vers un PgSQl qui est clairement plus performant... enfin s'il
veut.

Après, ce n'est qu'un avis ;-)

Bonne soirée,

Guillaume