[Ldl62] Mysql ou postgres ?

Marc Delerue mdelerue@l...
Lun 19 Juin 18:05:03 CEST 2006

> Hum, j'hésite encore entre les deux...

Si tu veux faire du gros costaud tout de suite -> postgres, sinon, si tu
veux juste faire de la base de données pour apprendre (ou t'améliorer
hein...) mysql est bien (selon moi, on ne frappe pas s'il vous plait). En
plus je pense que dans la dernière version ils ont intégré un bon paquet
de fonctionnalités dispo sur PG genre procédures stockées et triggers.
Donc en faisant du mySQL pour la formation après on peut repasser assez
facilement sur du postgres.

Finalement ça ne va pas t'aider à te décider ce que j'écris, mais bon...